Prêts pour Facebook Search Engine Optimization?


Dans les précédents billets j'avais aborder l'importance du référencement sur les moteurs de recherches et ce que peux apporter un bon référencement à votre business et surtout votre E-réputation.
En janvier passé le célèbre réseau social Facebook à décider de ce lancer dans le monde des moteurs
de recherche (malgré lui) en annonçant le lancement de son moteur de recherche interne Graph Search, que nous allons explorer les méthodes à suivre pour l'activer et comment bien référencer votre contenu.

Comment l'activer? 

A l'heure actuelle le Graphe Search est disponible uniquement au USA mais une solution existe pour pouvoir l'activer sans pour autant être au USA . En réalité ce n'est qu'une question de choix de langue donc pour basculer vers le Graph Search Facebook changer de langue en sélectionnant l'anglais us , Comment faire ? Rien de plus facile :

- cliquez sur l'icône située en haut à droite de votre écran la roue a coté de votre nom et le cadenas .
- cliquez sur l'option compte 
- modifiez la langue en choisissant l'anglais us 

Comment faire pour bien référencer sont contenu sur Facebook :


a / optimiser la page : écrire correctement l'url ,choisir correctement la catégorie , renseigner Soigneusement la partie à propos ( par analogie au SEO en html c'est équivalent à la balise meta  description ) utiliser le maximum de mots clés liée à votre activité.
b / l'adresse qui considérer comme l'une des plus fréquentes requêtes des utilisateurs du réseau social.
c / l'engagement des fans , les partages ,les j'aimes et Check-in  augmentent la notoriété de votre page et influe sur le positionnement dans la liste des résultats.

En conclusion une bonne stratégie référencement sur Facebook dépendra de la combinaison entre un contenu de qualité et la régularité des publications .

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