Accéder au contenu principal

Kaymu Algérie : La marketplace 100% Algérienne




Connaissez-vous le concept de la MarketPlace en ligne ? Une marketplace, comme son nom l’indique, est un lieu de rencontre virtuel entre vendeurs ( Commerçant pro / Particuliers) et acheteurs potentiels en ligne.
Dz.Kaymu.com est la première MarketPlace Algérienne qui permet à tout vendeur sur l’ensemble du pays de créer sa boutique en ligne, de la ranger dans une catégorie bien définie, l’alimenter par des produits et articles et les exposer par la suite.

Ceci dit Kaymu Algérie  se positionne comme un hébergeur des espaces de ventes, tout en faisant bénéficier ses vendeurs des fonctionnalités e-commerce avancées de la marketPlace, ainsi qu’un potentiel de trafic estimé à des centaines de milliers chaque mois…

Kaymu Algérie : La marketplace 100% Algérienne


L’action d’acheter et vendre en ligne sur la MarketPlace algérienne est aussi simple :

Comment acheter en ligne sur Kaymu Algérie ?
Acheter en ligne sur dz.kaymu.com se présente en toute simplicité, plusieurs catégorie de produits sont présentes, l’acheteur potentiel n’aura qu’à  choisir le produit qui désire acheter et finaliser sa commande.
Le processus opérationnel de l’achat en ligne se présente comme suit, il suffit de :
·         Choisissez l’article qui vous intéresse.
  • Cliquez sur « Acheter »

  • Identifiez-vous, ou créez un compte sur dz.Kaymu.com (Gratuitement)
  • Validez votre commande !
Vous serez contacté par la suite, par le vendeur pour se convenir relativement aux modalités de livraison et paiement …

Comment vendre en ligne sur Kaymu Algérie ?

Le concept de la Marketplace conciste sur le fait d’héberger des espaces de ventes pour des vendeurs en ligne ( commerçants pro ou particuliers), ce qui veut dire que la marketPlace Algérienne dz.Kaymu.com ne vend absolument rien. Chaque vendeur peut créer une boutique en ligne, l’alimenter et la ranger dans une catégorie bien définie, plusieurs catégorie sont présentes sur le site : Mode & Accessoire / Beauté, santé & Hygiène / Téléphones & Tablettes / Enfants & Bébé / Livres & Média …




Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Infographie : les smartphones chinois les plus recherchés en Algérie

Les smartphones chinois ont le vent en poupe en Algérie, ils connaissent un engouement sans pareil au vu de leur performance et de leur design sophistiqué. Jumia Algérie a réalisé une infographie qui montre les tendances de recherches sur Google des smartphones de marques chinoises durant l’année 2016. 
Alors quelles sont les fabricants de smartphones chinois les plus recherchés en Algérie ? Quels sont les modèles qui retrouvent un succès sur le marché ? Est-ce Infinix, Tecno ou Itel ? Dans son rôle d’acteur majeur dans le secteur du e-commerce en Afrique, Jumia Algérie répond à cette question à travers une infographie.


Les données recueillies par Jumia, confirment que les smartphones Huawei occupent la tête du palmarès avec 3 modèles phares, notamment le Huwaei qui est le smartphone chinois le plus recherché sur Google.dz, suivi du Huwaei P9. Les smartphones Wiko occupent la 3e, 4e et 5e places avec le Wiko Rainbow Jam, le Wiko Lenny 2 et le Wiko Fever.
La 6e et 7e positions sont occu…

C'est quoi un Community manager ?

Notre quotidien est bouleversé par l'invasion des réseaux sociaux qui ont complètement remodeler notre consommation web . Le monde de l'entreprises n'est pas exclut de ce changement car on vois bien que les réseaux sociaux ce sont emparer de ce monde jadis "fermé" .
La nouvelle vague touche actuellement les entreprises algériennes qui ont recours à des community managers . Au faite c'est quoi Community manager? 
Community manager:
En Français  gestionnaire de communauté qui à pour rôle de gérer , entretenir et développer  la présence l'entreprise  sur le web ,crée une communauté de potentiel clients et les fédérés autour de l'image de l'entreprise à travers notamment les réseaux sociaux .

Missions :
Les taches d'un community manager sont : Identification des médias sociaux qui peuvent être considérés comme plateforme de dialogue avec les clients ( site web , Réseaux sociaux, Blog...).Crée des espaces d'échanges sur les réseaux sociaux (Page…