Comment de nos jours on consulte la presse ?



De nos jours les Devices s'imposent de plus en plus , on passe rapidement du Desktop au Lapotop et du Laptop au Mobile  ( pas encore de Smartwach  mais ça viendra ) .
Un outil pas mal que j'ai découvert du temps de mon expérience pour une entreprise local que je voulais utiliser mais  je perd pas espoir de le faire avec mon entreprise actuelle la solution est : www.atinternet.com le Google analytic mais avec une possibilité et une flexibilité intéressante pour les études de comportements des internautes .

AT Internet on réalisés une petite études et dieu sais qu'ils ont les données pour nous sortir une infographie assez intéressante que je souhaite partager avec vous  :


Source : http://blog.atinternet.com/


Commentaires

Articles les plus consultés